Les 6 meilleurs sites pour acheter des bijoux

Sélection des plus importantes bijouteries en ligne : Maty, Hitoire d’Or, Cleor, Adamence, etc.  Vous y trouverez une offre similaire à celle des magasins physiques (Alliances de mariage, bagues de fiançailles, bracelets, colliers, boucles d’oreilles, …)

  • Maty

    Le n°1 sur Internet

    Bijoux homme, femme, argent, diamant, …  Mariage, baptême ou cadeau, vous trouverez un grand choix chez ce leader de la bijouterie en ligne.

  • Histoire d'or

    Le premier bijoutier de France

    Premier sur le secteur en termes de nombre de boutiques (plus de 300 magasins), l’enseigne propose sur son site un grand choix de bijoux et montres.

  • Cleor

    137 bijouteries en France

    Comme ses concurrents, le site propose les produits bijouterie et horlogerie classiques dans un grand nombre de marques : Swarovski, Cerruti, Guess, Thierry Mugler, etc.

  • Adamence

    Joaillerie en ligne

    L’enseigne propose une large gamme de bijoux “Haut de gamme”, notamment en diamants (bagues, bracelets et pendentifs). Possibilité de voir les produits dans leur showroom à Paris.

  • Le manège à bijoux

    Le site des bijouteries E. Leclerc

    280 points de vente en France dans les magasins E. Leclerc.

  • Amazon

    Des bijoux à tous les prix

    Le spécialiste du e-commerce propose un grand choix de bijoux pour homme et femme. Les articles sont vendus soit par Amazon directement soit par des vendeurs partenaires via la marketplace du site.

Remarques & Suggestions


Pour envoyer votre message, veuillez compléter la formule suivante : 5 + 3 =