Les 4 meilleurs sites pour partager vos photos

Vous souhaitez partager vos photos de vacances ou de mariage avec vos amis et votre famille, rien de plus facile. De nombreux services vous permettent de créer des albums en ligne et de les partager ensuite de manière publique ou privée. (Les réseaux sociaux comme Facebook ou Google+ le permettent également mais ce ne sont pas leur vocation première)

Ces sites intègrent la plupart une fonctionnalité de retouche photo. Cependant, si vous souhaitez uniquement retoucher des photos en ligne, consulter notre page : aaa

  • Picasa

    Organisation et partage de photos par Google

    De la retouche au partage sur le web, Picasa fait tout. Il suffit de télécharger le logiciel et de se laisser guider. Vos photos et vidéos peuvent être transférées sur votre compte puis organisées sous forme d’albums que vous pouvez partager.

  • Flickr

    Le spécialiste du partage de photo

    Pour les passionnés et les professionnels, Flickr propose gratuitement un espace de stockage de 1000 Go. Le site propose les services classiques de retouche et partage. Il bénéfice également d’une communauté très active.

  • Instagram

    Retoucher et publier vos photos

    Instagram se présente davantage comme une sorte de Facebook de la photo. Le but initial n’est pas de publier des albums entier mais plutôt des photos spécifiques que vous pourrez retoucher en quelques clics.

  • Dropbox

    Le partage multi-fonction

    Dropbox n’est pas un site de partage de photo à proprement parler. Cependant, en plus du stockage, il y est cependant également possible de partager vos photos sous forme d’albums.

Remarques & Suggestions


Pour envoyer votre message, veuillez compléter la formule suivante : 2 + 5 =