Les 7 meilleurs sites pour acheter du maquillage

Il existe une grande variété de sites de vente en ligne de produits de maquillage, pour tous les goûts et tout les budgets. Selon que vous recherchiez de produits de marques (type Dior ou Lancôme) ou des produits à petit prix, vous trouverez sur Internet un offre très large de vernis, mascaras, coffrets ou palettes.

  • Sephora

    Le n°1 de la cosmétique en France

    Filiale de LVMH, Sephora propose sur son site de vente (comme dans ses boutiques) une panoplie très complète de produits de maquillage, avec plus de 70 marques : Givenchy, Estée Lauder, Clarins, Bourjois, etc. La livraison est gratuite en magasin et à domicile à partir de 60 € d’achat. Par ailleurs, en plus des échantillons offerts à chaque commande, vous aurez le choix entre plusieurs emballages cadeaux gratuits.

  • Nocibé

    Grandes marques et produits Nocibé

    Fort de plus de 600 magasins, Nocibé n’est plus à présenter. Les prestations sont similaires à celles de ses concurrents : des produits de maquillage à tous les prix et de toutes les marques, y compris leurs propre gamme Nocibé. Les conditions de retour et de livraison sont très proches de celles de Sephora. Vous pourrez par ailleurs choisir les échantillons gratuits envoyés avec votre commande.

  • Marionnaud

    Le n°3 de la cosmétique en France

    Le catalogue de Marionnaud est à l’image de celui de Sephora et Nocibé : du vernis à ongles au rouge à lèvre, le choix y est considérable. Les prestations annexes sont également très proches : 3 échantillons offerts, option pochette cadeau, retour facile, livraison offerte (sous conditions), etc.

  • Yve Rocher

    Cosmétique et nature

    Vous trouverez sur leur site presque exclusivement des produits Yves Rocher, que ce soit du fond de teint, du rouge à lèvres ou du vernis à ongles. Moins de choix donc ; cette enseigne est ainsi davantage destinée aux aficionados de la marque.

  • Amazon Maquillage

    Rubrique maquillage du géant de l'e-commerce

    Le site comporte un rubrique spéciale maquillage dans laquelle sont proposés un grand nombre de produits et accessoires (pinceaux, palettes, …) pour les yeux, les lèvres, les ongles ou le visage. Vous trouverez des articles à tous les prix et dans tous les styles : L’Oréal, Gemey Maybeline, Essie, Nyx, ….

  • KIKO Milano

    Maquillage tendance à petit prix

    Cet enseigne italienne vend sur son site et dans ses boutiques ses propres produits cosmétiques et maquillage. L’objectif de Kiko est de proposer des articles de qualité à petit prix. Un programme de fidélité permet de cumuler des points afin de bénéficier de bons de réductions.

  • BYS maquillage

    Maquillage pas cher

    Lancée en Australie, cette marque propose des produits de leur création à bas prix, avec une large gamme de fonds de teints, de sticks, de gloss ou de vernis à 1 euro. Comme pour elf et Kiko, leur objectif est de proposer le meilleur qualité/prix.

Remarques & Suggestions


Pour envoyer votre message, veuillez compléter la formule suivante : 1 + 8 =